Barniland le retour Index du Forum
Barniland le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bjr a vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wasco
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:58 (2008)    Sujet du message: bjr a vous Répondre en citant

bonjour a vous je vien a vous pour pouvoir creer des liens via une ambassade,je vien de mon propre chef,et non au nom de mon ally,j ai des ami au sein de votre ally,alors pk pas ce verser quelque chopine^^
a bientot
wasco

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El maccabée
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:19 (2008)    Sujet du message: bjr a vous Répondre en citant

Salut wasco, bon je sors là mais je demande à maverique de s'ocuper de toi, allé champagne

Guillermo
•]SCM[•

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 01:07 (2008)    Sujet du message: bjr a vous Répondre en citant

Bienvenue à toi. Maverique s'occupera de toi sans faute dès qu'il le pourra.

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:15 (2008)    Sujet du message: bjr a vous Répondre en citant

voila j ouvre ue ambassade bienvenu a toi

flat4ever
•]SCM[•

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:52 (2008)    Sujet du message: bjr a vous Répondre en citant

A boire ?

Pour faire plaisir alors

zouz
•]SCM[•

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:56 (2008)    Sujet du message: bjr a vous Répondre en citant

3ème tournée Exclamation Exclamation Exclamation  allez hop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: bjr a vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange