Barniland le retour Index du Forum
Barniland le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté]candidature arnal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnal
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature arnal Répondre en citant

1. Tribu: romains
2. Age: 35 ans
3. Pseudo In-game: arnal
4. Localisation [Map si possible] -96/-73

:5. Population: 161
    6. Armée [Info à donner In-Game aux ministres ou au fondateur]
      ...

7. Classement off: 2634
        8. Points off:  1
        9. Classement def: 5261
        10. Points def: 2
        11. Style de jeux: je m adapte a tout attaque defense synchro...
        12. Experience sur les autres serveurs:  S14 avec les TR (les vainqueurs quoi...)lool
        13. Déjà été pillé? Si oui, combien? par qui?  pas avec ce compte on va dire...
        14. Ami(s): cf mon profil
        15. Ennemi(s): aucun enfin je crois pas
        16. Avez-vous des contacts avec des membres de l'alliance? el macabé enfin pas mal me connaisse deja allez au bout de cette candidature... 
        17. Fréquence de connexion: 3 a 4 fois par jours
        18. Motivations: tous les abbatre et j ai un compte a regler avec un certain joueur...

J ai deja fait parti de cette alliance mais je prefere ne pas donner mon ancien pseudo je pense qu il peut y avoir des oreille indiscrete de partout...je prefere garder la surprise...

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
        El maccabée
        Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature arnal Répondre en citant

Salut, bon ba à peu près tout le monde est au courant de ta venue, et on a déja commencé à en parler en partie privée voilà, et j'espere à bientôt dans l'ally.

Tinamos
        Génèral Romain

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:15 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature arnal Répondre en citant

Salut arnal Smile
        J'ai une question^ ^
        Pourquoi choisir cette alliance et pas une autre???
        Et pourquoi quitte tu ton alliance actuel??

titine24
        •]SCM[•

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature arnal Répondre en citant

j'ai l'impression d'avoir déjà lu mes même chose vous avez fait un copier collé ou quoi ?
        donc même question
        régler ses compte avec d'autre joueur cela ne risque t'il pas de mettre l'alliance en danger ?
        que penses tu apporter a l'alliance ?

arnal
        Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature arnal Répondre en citant

copi colle oui c'est plus simple car on bosse en binomme avec cedricus

titine24
        •]SCM[•

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature arnal Répondre en citant

je n'ai pas la réponse a mes autre questions

arnal
        Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature arnal Répondre en citant

les meme chose que j'avais deja faite car j'etais present bien avant ta venu.....mais bon si tu veus en savoir plus 2 ans de travian ca forge non,?

arnal
        Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature arnal Répondre en citant

sinon maverique guillermo ou el macc pourront eclairer tes lanternes

titine24
        •]SCM[•

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature arnal Répondre en citant

c'est pas leur avis que je veux c'est tes réponses a toi

arnal
        Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:16 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature arnal Répondre en citant

ecoute ont va pas blablater pendant 107 ans je veus gagner le serveur avec des gens de confiance je pense a el macc et les autre fondateur de l'ally pour le reste , les compte que l'ont va regler cedricus et moi meme nous le feront a 2 ont et des grand garcons ca te va ....maintenant si tu pense que nous allont foutre la merde dans l'ally n'hesite pas a voter contre nous

Wax Tailor
        Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature arnal Répondre en citant

la c est mieu les les question on des reponce

titine24
        •]SCM[•

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:29 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature arnal Répondre en citant

tu n'avais cas me répondre en IG
        il et normal que j'ai des réponses a mes question et pas du vague je ne veux pas votées sans savoir je pose les mêmes questions a tout le monde je ne fais pas mon avis sur l'avis des autre c'est tout

Tinamos
        Génèral Romain

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature arnal Répondre en citant

Okk

arnal
        Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:39 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature arnal Répondre en citant

de quoi tu parle ....quelle attaque j'avou ne pas comprendre amoins que je fasse une erreur

arnal
        Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:45 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature arnal Répondre en citant

??? MAVERIQUE stp peut tu confirmer ma bonne foi regarde moi cette blague 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: [accepté]candidature arnal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
        Aller à la page: 1, 2  >
        Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
        Template zenGarden created by larme d'ange