Barniland le retour Index du Forum
Barniland le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un salut à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilie03
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: Un salut à tous Répondre en citant

bonjour à tous,

je sais que ma demande de recrutement a été refusé, je m'y attendait.
Néanmoins, si vous pouviez me donner quelque conseils pour garder les troupes que je forme, ça m'aiderait.
On aura peut-être l'occasion de s'allier plus tard.
Quoi qu'il en soit, bon jeu à tous !
Lilie

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillermo
•]SCM[•

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:04 (2008)    Sujet du message: Un salut à tous Répondre en citant

J'apprécie ta réaction.
Pour garder tes troupes il suffit simplement de ne pas les laisser dans ton village quand tu n'es pas devant ton PC pour éviter les attaques.

titine24
•]SCM[•

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:34 (2008)    Sujet du message: Un salut à tous Répondre en citant

penses aussi a augmenter tes ressources avant toute choses se son t'elles qui t'aiderons le mieux, plus tu as de ressources plus tu peux te développer

paupei
Génèral Germain

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:36 (2008)    Sujet du message: Un salut à tous Répondre en citant

Et comme ça si tu te fais recycler comme moi hier Sad  Tu peux vite refaire tes troupes Very Happy

MSN
Lilie03
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:49 (2008)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci à vous d'avoir répondu, vos conseils me sont très précieux.
Et ils vont mettre très utile ...
A +

paupei
Génèral Germain

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: Un salut à tous Répondre en citant

Mais de rien et bonne évolution à toi Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Un salut à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange