Barniland le retour Index du Forum
Barniland le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté]Candidature Dorius
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorius
•]SCM[•

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature Dorius Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente : Dorius Maximus Nimbus, romain de son état. De retour sur Travian, je cherche une alliance sympa ... or il parait, si j'en crois les dire de Cédricus que c'est le cas !

Je suis un joueur assez expérimenté sur Travian, je me suis fait la main sur le S3 (Dorix), en speed et j'ai participé au S14 dans l'alliance TR sous le même pseudo. J'ai d'ailleurs vu que sur ce serveur, une TR existe aussi, mais aucun lien de parenté Sad

Ayant déjà mentionné son nom plusieurs fois dans ma bafouille, vous devez vous douter que je connais Cédricus. C'est  mon beauf ! Comme on dit : "On ne choisi pas sa famille" ! ... Je ne suis pas mal tombé quand même Laughing . Je connais aussi Arnal, qui est le beauf de mon beauf Neutral . Mon frère Tete-de-Lard, lui aussi un ancien TR, vient de recréer un compte sur ce serveur.

Inutile de dire que nous jouons tous groupé : ressources, attaque, défense !

Mon style de jeu est plutôt conquête de village et développement groupé. Pour l'instant, c'est le mode fermier qui est en cours avec de la rapine chez les voisins.

@ vous lire !

Ci-dessous, le questionnaire de candidature :
1. Tribu: Romain
2. Age: 34
3. Pseudo In-game: Dorius
4. Localisation : Sud Ouest -> -51 | -121
5. Population: 83 104
6. Armée: Motivée et efficace Wink
7. Classement off: 5665 (Mode fermier enclenché)
8. Points off: 0
9. Classement def: 6250
10. Points def: 1
11. Style de jeux: Conquète de village12. Experience sur les autres serveurs: S3, Speed, S14 ... TR !!!!

13. Déjà été pillé? 1 fois par un lointain voisin qui ne reviendra pas Wink
14. Ami(s): Cedricus, Arnal
15. Ennemi(s): Je n'en garde jamais très longtemps... ils disparaissent trop vite !!! Twisted Evil
16. Avez-vous des contacts avec des membres de l'alliance? Cedricus, Arnal17. Fréquence de connexion: Toujours connecté en général !

18. Motivations:  Pleine et entière histoire de revivre les émotions du S14 !

Dernière édition par Dorius le Sam 17 Mai - 12:00 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titine24
•]SCM[•

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:41 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature Dorius Répondre en citant

bonjour
même question a tout le monde
qu'est que tu pense nous apporter et pourquoi nous ?

Dorius
•]SCM[•

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:46 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature Dorius Répondre en citant

Pourquoi vous ?
  Les nibards à l'envers, rien que l'idée m'éclate !!!
  Cédricus et Arnal sont des joueurs que je connais et que j'apprécie.
  Vous êtes situé pas trop loin de mon point de départ.

Ce que je peux apporter :
  Une bonne expérience du jeu (coordination attaque/défense, aide de jeu ...)
  De la force de frappe (enfin dès que j'aurais décolléWink
  De la motivation (connexions très fréquente ...)

titine24
•]SCM[•

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:47 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature Dorius Répondre en citant

merci

Tinamos
Génèral Romain

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:13 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature Dorius Répondre en citant

Ok , pour moi il y a rien â ajouté Smile

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:58 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature Dorius Répondre en citant

salut et benvenu dit moi le nombre de troupes que tu a IG stp merci

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature Dorius Répondre en citant

voila il ven de me donner c esst troupes par IG

je v de ce pas ouvrir un vote pour ta candidature je e tien au courrant de la reponce bonne chance

Dorius
•]SCM[•

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature Dorius Répondre en citant

Merci !

Alors @ bientôt parmi vous, j'espère !

paupei
Génèral Germain

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature Dorius Répondre en citant

Je t'offre ta premiere bibine

MSN
cedricus
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:26 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature Dorius Répondre en citant

ca va je suis pas mal tomber aussi bof Wink

ouai joueur qui sait faire bcp de chose synchro conquete de village et bien d autre chose ...il a un peu de retard mais vous en faite pas c est un fou il nous mangera tous !

El maccabée
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:12 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature Dorius Répondre en citant

Salut dorius, enchanté, epetite question, est-ce que cela te choquerait, si on t'imposait une petite periode de test, je comprends que ta pop est un peu faible si tu as démarré le serveur en retard, et cela nous permettrait de voir ta progression, ton implication et comment tu comptes nous faire profiter de ton experience.

Dorius
•]SCM[•

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature Dorius Répondre en citant

Ca ne me choque pas mais ne m'enchante pas non plus... Je peux attendre de monter ma pop si vous voulez.

En même temps, j'ai commencé le 8 mai...

cedricus
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:12 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature Dorius Répondre en citant

bof t inquiete pas ca change rien joue comme tu joue dab c est tout. Je comprend le bof que ca l enchante pas et l alliance...allez un peu d effort des deux cotés.

krokette24
•]SCM[•

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:10 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature Dorius Répondre en citant

à toi 

flat4ever
•]SCM[•

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature Dorius Répondre en citant

j'a voté...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: [accepté]Candidature Dorius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange