Barniland le retour Index du Forum
Barniland le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté]Candidature: Thalberg.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalberg
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:58 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature: Thalberg. Répondre en citant

Bonsoir, voici donc ma candidature:

1. Tribu: Gaulois
2. Age: 20ans
3. Pseudo In-game: Thalberg
4. Localisation [Map si possible]

:5. Population: {[(10³ -5³) - (2*200) ] / 2  } - (6² - 9)}  un boulet moi? Rolling Eyes

6. Armée

[Info à donner In-Game aux ministres ou au fondateur] j'envoie ça in game aussitôt que possible.

7. Classement off:

505. Thalberg2001225

8. Points off: 225

9. Classement def:

6629. Thalberg20011

10. Points def: 1 ^^

11. Style de jeux: Offensif, cela va sans dire.

12. Experience sur les autres serveurs:

Mon premier compte était sur le S16 V2, ensuit je me suis plutôt orienté speed:Speed 1: CCP (2ème ally du serveur jusqu'à sa dissolution.)
Speed 2 : FAMILY (alliance qui a remporté le serveur.)

13. Déjà été pillé? Si oui, combien? par qui?  Oui, par 3 joueurs:

* destructeur68 : il m'a raider entre 1 à 2 fois par jour lors de la première semaine du serveur, et désormais il me sert plus de frigo qu'autre chose...*Chevalier-rouge: il m'a attaqué une fois,  je me suis donc fait un plaisir de  le poutrer un petit coup, depuis 1 jour ou 2 il a délaissé son compte je pense...

*Chabal!  : seule attaque sérieuse:
Acte 1:
 il m'attaque:

Village de Chabal! attaque no way
envoyé:le 18.05.08 à 15:35:28 heure
Acte 2: une petite syncro bien sympa:

Sujet:no way attaque Village de Chabal!
envoyé:le 18.05.08 à 16:59:56 heure
Je ne montrerai pas le RC en partie publique, sachez juste qu'il a  perdu toute son off.

14. Ami(s):  Quelques joueurs par ci par la, mais rien de bien sérieux (avoir trop d'amis autours de son village c'est pas forcément une bonne chose dans travian Smile , difficile de raider après...)

15. Ennemi(s): Pas vraiment...
16. Avez-vous des contacts avec des membres de l'alliance?

Absolument pas, mais ça va probablement pas tarder Wink !

17. Fréquence de connexion: Difficile à dire,cela dépend mais minimum  plusieurs fois par jour (je suis étudiant et j'aime pas les cours Twisted Evil ).
Par ailleurs j'aime beaucoup les forums (et j'ai hâte de découvrir le vôtre). Je suis donc aussi très actif sur le forum.

18. Motivations: Je cherche une alliance sérieuse constituée de bons joueurs, très actifs et qui connaissent  le jeu(en gros pas des noobs). Et il se trouve qu'en plus d'être proche de moi ,vous sembler être de cette race la.
J'ai commencé ce  serveur avec presque un mois de retard  (je suis le 20000 ème jour inscrit ce qui explique ma pop. de 200) et je compte bien rattraper mon retard aussi vite que possible.

Merci d'avance de prendre ma candidature en considération. Je suis disponible pour les questions éventuelles.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature: Thalberg. Répondre en citant

tres serieu candidature propre il ma donner c est troupes donc je t ouvre un vote en parti priver et on te tien au courrant de la reponce vien assez souvent pour repondre au question stp merci

El maccabée
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature: Thalberg. Répondre en citant

Salut Thalberg, pourquoi avoir choisit les gaulois si tu es un joueur plutôt off, malgrès les toutatis qui sont d'excellent raider le peuple gaulois offre surtout de gros avantage en def.

Thalberg
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature: Thalberg. Répondre en citant

Eh, bien je pense que les gaulois ont l'avantage d'être fort souples... Ils offrent beaucoup de possibilité de jeu. Je n'ai jamais joué 100% défense sur un serveur, mais si l'envie s'en fait sentir avec les gaulois ça reste très envisageable. Niveau off, ils sont tout à fait jouable .En tout cas les toutatis niveau syncro offensive, il y a pas mieux! Et puis les romains, en ce qui me concerne ne m'intéresse pas trop, à cause de leur cout trop important. C'est probablement le peuple le plus difficile à développer. Quant au germain..., trop commun pour un  raider Wink

Tinamos
Génèral Romain

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature: Thalberg. Répondre en citant

Excellente candidature , GG  Smile
Santé

Thalberg
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:32 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature: Thalberg. Répondre en citant

merci à vous tous de si bien m'accueillir!  Smile

Tinamos
Génèral Romain

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:35 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature: Thalberg. Répondre en citant

On t'en pris XD

Dorius
•]SCM[•

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature: Thalberg. Répondre en citant

Bienvenue !

zouz
•]SCM[•

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:24 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature: Thalberg. Répondre en citant

tu a quoi contre les (GROS) noobs Mort de Rire

Thalberg
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature: Thalberg. Répondre en citant

En fait je n'ai rien contre les noobs ^^, un noob qui sait qu'il débute et qui se montre prêt à apprendre j'aime bien.... quand bien même serait il gros! Mr. Green
Mais la plupart des joueurs débutants que j'ai rencontré jusqu'ici ne sont pas comme ça hélas....

zouz
•]SCM[•

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:32 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature: Thalberg. Répondre en citant

humour humour, ce n'était que de l'humour

allez on boit un coup

Thalberg
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:39 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature: Thalberg. Répondre en citant

bien volontier  Smile

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature: Thalberg. Répondre en citant

je m invite Mr. Green

flat4ever
•]SCM[•

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:09 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature: Thalberg. Répondre en citant

boire

me voilaaaaaaaaaaaaaaaa

krokette24
•]SCM[•

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature: Thalberg. Répondre en citant

, et moi, je peux trinquer .......... alors à la votre 

Sérieuse candidature..............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: [accepté]Candidature: Thalberg.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange