Barniland le retour Index du Forum
Barniland le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté]Cadidature : Ariane
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariane
•]SCM[•

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 05:11 (2008)    Sujet du message: [accepté]Cadidature : Ariane Répondre en citant

1. Tribu:
Gaulois

2. Age:
15 ans

3. Pseudo In-game:
Ariane

4. Localisation [Map si possible]:

5. Population:
212 pop

6. Armée [Info à donner In-Game aux ministres ou au fondateur]

7. Classement off:
2920. Ariane-2121

8. Points off:
212

9. Classement def:
5198. Ariane21215

10. Points def:
5

11. Style de jeux:
deffensif

12. Experience sur les autres serveurs:
J'ai pas réellement d'expérience.. c'est mon premier serveur

13. Déjà été pillé? Si oui, combien? par qui?
Pas réellement piller, mais attaquer à plusieurs reprise par project ts

14. Ami(s):
Ric ( c'est lui qui ma demander de venir m'inscrire )jeanbatiste ( meneur de mon ancienne alliance : GM² )commercegaulois ( membre..)
Astronomix (ancien membre.. )

15. Ennemi(s):
J'ai pas réellement d'ennemis.. quoi que project ts

16. Avez-vous des contacts avec des membres de l'alliance?
Ric

17. Fréquence de connexion:
la fréquence.. je dirais au moins 3-4fois minimum par jours

18. Motivations:
Ma motivation.. j'aimerais sortir de mon trou. En apprendre d'avantage et me rendre utile.PS: les forums, c'est mon point le plus fort

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 05:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ric
Génèral Gaulois

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 05:18 (2008)    Sujet du message: [accepté]Cadidature : Ariane Répondre en citant

Hmm, faute de frappe en dernière ligne. Les forum ne sont pas son point fort justement...un peu comme moi au départ. (si j'en voit un venir dire que je suis toujours nul... )

P.S. je prend la peine de le dire car elle est allée dormir(québécoise aussi) et que je voulais éviter que vous soyez induit en erreur.

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:14 (2008)    Sujet du message: [accepté]Cadidature : Ariane Répondre en citant

pareil il faut que tu m envoi le nombre de troupes que tu a IG stp et apres j ouvre un vote

Dorius
•]SCM[•

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: [accepté]Cadidature : Ariane Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord bienvenue sur notre fofo.

de mon point de vue défensif et premier serveur sont plutôt en ta défaveur. Peut tu nous dire ce qui plaide en ta faveur ?

Dorius

El maccabée
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: [accepté]Cadidature : Ariane Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Dorius, on a déjà pris plusieus débutant et en plein centre, il sera difficile de tenir le coup uniquement avec des débutants.

flat4ever
•]SCM[•

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: [accepté]Cadidature : Ariane Répondre en citant

à voté cher ami de kourou

krokette24
•]SCM[•

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: [accepté]Cadidature : Ariane Répondre en citant

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:12 (2008)    Sujet du message: [accepté]Cadidature : Ariane Répondre en citant

salut dit ariane il faut que tu me donne le nombre de troupes que tu a et sa sans le faire passer par ric stp donc j attend toujour le nombre de troupes que tu a par IG tant que je ne les et pas je n ouvrirai pas le vote pour ta candidature voila a bientot pour tes troupes sinon le sujet sera verrouiller sans suite !!

Ariane
•]SCM[•

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:16 (2008)    Sujet du message: [accepté]Cadidature : Ariane Répondre en citant

Je suis surement nouvelle.. mais pour aussi dire que je suis ''noob''.
Je me débrouille bien, mais si j'ai des questions ou incertitudes Ric pourra surement m'aider.

Guillermo
•]SCM[•

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 04:32 (2008)    Sujet du message: [accepté]Cadidature : Ariane Répondre en citant

Après tout est une question de compréhension et de vitesse d'apprentissage.
Si Ric te parraine et t'aide à progresser tu peux te développer.
Mais j'ai mis le doigts comme mes compagnons sur le style défensif, il va falloir que tu te mettes à piller si tu désires nous rejoindre.
En tout cas bienvenue à toi.

El maccabée
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 05:06 (2008)    Sujet du message: [accepté]Cadidature : Ariane Répondre en citant

Eub ba pas forcemend d'accord, guigui, si elle farm et qu'elle produit de la def, le pillage c'est secondaire, mais c'est sûr que ça peut donner un petit coup de pouce, surtout avec les touta, faut en profiter.

Guillermo
•]SCM[•

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 07:55 (2008)    Sujet du message: [accepté]Cadidature : Ariane Répondre en citant

On est raideurs et ça aide à se développer. Je suis d'accord qu'elle peut nous fournir de la déf, mais pour son évolution il faut bien qu'elle pille un minimum des villages sans défense (frigos Wink)

Ariane
•]SCM[•

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: [accepté]Cadidature : Ariane Répondre en citant

Un village sans défense...
Je pourrais bien envoyer quelques éclaireurs en avant pour commencer et continuer a espionner le temps que je suis prête pour piller un village.

Thalberg
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:03 (2008)    Sujet du message: [accepté]Cadidature : Ariane Répondre en citant

Beaucoup de joueurs défensifs pillent avec leur def. sans utiliser d'unités offensives...

Pour peu que tu espionnes suffisamment, et que tu saches reconnaître les frigos qui t'entourent afin de t'assurer qu'il n'y a pas de défense en face....

paupei
Génèral Germain

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:22 (2008)    Sujet du message: [accepté]Cadidature : Ariane Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: [accepté]Cadidature : Ariane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange