Barniland le retour Index du Forum
Barniland le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté]Postulation S4DIK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S4DIK
•]SCM[•

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:27 (2008)    Sujet du message: [accepté]Postulation S4DIK Répondre en citant

Bonjour à vous, voilà je fais ma demande officiel pour entrer chez vous.

1. Tribu: Germain
2. Age: 30 ans
3. Pseudo In-game: S4DIK
4. Localisation [Map si possible] (-19/-15)

:5. Population: 200
6. Armée [Info à donner In-Game aux ministres ou au fondateur]

7. Classement off:
2601. S4DIK
20014

8. Points off:4
9. Classement def:
7134. S4DIK
20011

10. Points def:1
11. Style de jeux:off
12. Experience sur les autres serveurs:s8 et speed3
13. Déjà été pillé? Si oui, combien? par qui? par beaucoup de monde mais rien pris Smile cachettes 2 a bloc!
14. Ami(s):mon voisin El maccabée et paupei
15. Ennemi(s):personne
16. Avez-vous des contacts avec des membres de l'alliance? oui mes 2 amis du serveur Smile
17. Fréquence de connexion:environ 4 fois par jour et le soir toute la soirée!
18. Motivations: hacher du monde et prendre des villages ou les rasé! et boir des coup à la Taverne Wink
Villages:
NomhabitantsCoordonnées
Juliette & Justine
(Capitale)
200(-19|-15)

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinamos
Génèral Romain

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:31 (2008)    Sujet du message: [accepté]Postulation S4DIK Répondre en citant

Smile

paupei
Génèral Germain

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:36 (2008)    Sujet du message: [accepté]Postulation S4DIK Répondre en citant

Enfin ta candidature !
As tu envoyé tes troupes IG à maverique ?

Je me porte garant de lui donc vous savez mon opinion sur lui Cool

MSN
Thalberg
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:48 (2008)    Sujet du message: [accepté]Postulation S4DIK Répondre en citant

bonjour,

2 petites questions....

1) Comment expliques tu ton niveau de population qui me parait être vraiment faible...?

A titre de comparaison Wax tailor a commencé plus ou moins en même temps que toi sur le serveur...

2) Et enfin vu que tu es un joueur offensif et germain qui plus es , combien de pillages effectues tu par jour en moyenne?

EDIT tu pourrais nous dire combien de ressources tu as déjà piller depuis lundi? ( statistique--> top 10 --> meilleurs pillages)

Merci d'avance pour les réponses Wink

Dernière édition par Thalberg le Ven 23 Mai - 14:26 (2008); édité 1 fois
titine24
•]SCM[•

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:03 (2008)    Sujet du message: [accepté]Postulation S4DIK Répondre en citant

bonjour
pourquoi nous avoir choisi ?
que pense tu nous apporter ?

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:24 (2008)    Sujet du message: [accepté]Postulation S4DIK Répondre en citant

oui bienvenu il me faut ton nombre de troupes avant que j ouvre le vote

S4DIK
•]SCM[•

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:01 (2008)    Sujet du message: [accepté]Postulation S4DIK Répondre en citant

Bonjour, et bien pour ce qui est de mon niv de pop c'est parceque je monte mes champs et mon bat principale en premier. Et si je vous est choisi c'est parceque El maccabée a bien voulu me laisser évoluer ; ce que je peu vous apportez tout se qui sera en mon pouvoir et sachez que lorsque je suis dans une ally, je m'y implique et je ne la quitte pas du serveur quoi qu'il arrive! je meurt pour mon ally! et je peu aussi vous apporter de la biere à la taverne Wink j'espere que ca vous va...je contact maverique en IG.

titine24
•]SCM[•

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:01 (2008)    Sujet du message: [accepté]Postulation S4DIK Répondre en citant

peux tu me dire depuis quand tu es inscris sur le serveur a son début ou pas ?

Guillermo
•]SCM[•

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: [accepté]Postulation S4DIK Répondre en citant

Je demanderais IRL à El Maccabée ce qu'il en pense Wink

S4DIK
•]SCM[•

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:35 (2008)    Sujet du message: [accepté]Postulation S4DIK Répondre en citant

Bonsoir, depuis quand exactement je ne peut pas te le dire, mais non pas depuis le début. Je me suis inscrit sur le speed et le s8 et ca m'a prie du temps, je ne voulais pas ouvrir un autre serveur avant d'avoir évolué sur les deux déjà ouvert.

krokette24
•]SCM[•

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:42 (2008)    Sujet du message: [accepté]Postulation S4DIK Répondre en citant

flat4ever
•]SCM[•

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: [accepté]Postulation S4DIK Répondre en citant

si tu es pris, il va falloir t'ouvrir le ventre pour prouver que ta stratégie est la bonne ^^

zouz
•]SCM[•

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:14 (2008)    Sujet du message: [accepté]Postulation S4DIK Répondre en citant

tiens un de mes frigos qui postule...

et il oublie de dire qu je le raid... ceci dit, il a raison, je lui prend pas grand chose

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:34 (2008)    Sujet du message: [accepté]Postulation S4DIK Répondre en citant

bon voila le vote et clos tu et donc accepté parmi nous ,nous te demandon d etre actif autant sur le forum que sur le jeu au sein de l alliance je t envoi une invitation des que tu sera dans l alliance je t ouvrirai l accer au priver du forum tu y trouvera un sujet presentation ou tu poura te presenté, ensuite tout les dimanche, le generale de ta trubu, demande a tout les membre leur niveau troupes, et production, je compte sur toi pour le lui repondre c est juste pour voir l avancement de l alliance voila sur se bienvenu parmi nous

sujet verrouillé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: [accepté]Postulation S4DIK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange