Barniland le retour Index du Forum
Barniland le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[refusé]Candidature -INSOMNIE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-insomnie-
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature -INSOMNIE Répondre en citant

Déjà bonjour a tous et a toutes,
Je voudrais entrer dans votre alliance par ce que j'en ai pas et d'une autre part je me fais piller tout le temps(tous les soirs)

PSEUDO: -INSOMNIE-NIVEAU DE POPULATION : 278 de pop
PEUPLES : Germains
COORDONNES  : 102/-52
TROUPES : Aucune je me fais attaquer
EXPERIENCE : Aucune
TEMPS PASSER SUR TRAVIAN   : Assez souvent(Je ne connais pas le temps extact ca varie)
TEMPS PASSER SUR LES FORUM : Quand je ne suis pas sur travian
Je suis en guerre avec une fille (gudulix)
Elle m'attaque sans arrêt
ce qui m'empeche de me develloper a mon rymtes

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalberg
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:02 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature -INSOMNIE Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, c'est ce qui s'appelle une candidature fort légère.

Si je comprends bien tu souhaites que l'on te prenne parmi nous afin de pouvoir te protéger et que tu puisses enfin de développer?

-insomnie-
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature -INSOMNIE Répondre en citant

Thalberg a écrit:
Bienvenue parmi nous, c'est ce qui s'appelle une candidature fort légère.

Si je comprends bien tu souhaites que l'on te prenne parmi nous afin de pouvoir te protéger et que tu puisses enfin de développer?

D'un coté oui
Et passer de bon moment avec votre alliance (si je suis pris)

cedricus
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature -INSOMNIE Répondre en citant

Je pense que tu devrais mieux organiser tes cachettes, si tu es dans la ligne de mire de raideurs, ca te prendra plus de temps, mais tu dois pouvoir arriver à te développer.
Il faut que tu puisses apporter qqchose à l'ally...Là, malgré lecôté sympathique de ta démarche, je ne vois pas encore bien...
chacun à la droit de ne pas être d'accord, naturellement, et ma remarque ne se veut aucunement aggressive... ni condescendante.
bref. Rolling Eyes

-insomnie-
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature -INSOMNIE Répondre en citant

Oui mais la fille m'attaque de nuit
vu mes production je ne peux rien faire
les cachette j'en ai 4
Et si je postule dans une ally c'est pour leur apporter des choses(sinon ca sert a rien d'etre dans une ally)

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature -INSOMNIE Répondre en citant

salut et bienvenu a toi moi je ne suis pas la jusqu a dimanche donc il faut que tu donne le nombre de troupes que tu a a guillermo

guigui des que tu les a recu ouvre le vote stp merci bon samedi dimanche a vous Very Happy

zouz
•]SCM[•

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature -INSOMNIE Répondre en citant

1. Convainc nous

2. Discute avec la fille, monte tes cachettes niveau 10 et ton mur mur au max. Pas si compliqué avec 4 cachettes
Fais des troupes que tu planques chez un voisin
Tu ramène tout d'un coup et ramasse lui son off... C'est pas si compliqué non ?

-insomnie-
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:36 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature -INSOMNIE Répondre en citant

zouz a écrit:
1. Convainc nous

2. Discute avec la fille, monte tes cachettes niveau 10 et ton mur mur au max. Pas si compliqué avec 4 cachettes
Fais des troupes que tu planques chez un voisin
Tu ramène tout d'un coup et ramasse lui son off... C'est pas si compliqué non ?

J'ai déjà demander un PNA(elle m'as dit que c'étai sans intérrait

Mon mur est level 10 je peux pas monter plus haut elle m'attaque de trop

Et pour les troupes c'est ce que je fait mais elle a tellement de troupes qu'il faudrais attendre des jours pour l'avoir
je veux l'attaquer mais elle a une assisance de de 60 paladin
plus ces troupes
-100 toutatis
-100combattant a l'épée
-100phalanges

Je ne peux pratiquement rien faire du tout

Tinamos
Génèral Romain

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature -INSOMNIE Répondre en citant

bon je vais commenr a m'incruter XD
C'est sur que pour le PNA si tu lui sert de frigo , c'est méme pas que ca serait sans intérrét mais sa l'handicaperait puisque les frigo ce font rare...
Puis a un moment ou un autre on ce fait A TOUT LES COUP attaquer . Si la personne repart avec des ressource tu deviendra (pour la plupart du temps) un frigo.
En plus si tu ne te decide pas a faire de cachette... :/
Puis méme pour les troupes , tu en fait quand tu a des ressource en trop et que tu n'a pas assé pour augmenter t'a cachette...
Une fois que tu a minimum 3 soldat tu pille et quand tu part de ton pc pour allez dormir ou quoi tu envoie t'es troupes loin...
Voila voila si tu suis ces regle je pense que tu progressera :/

Thalberg
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature -INSOMNIE Répondre en citant

Le vote est ouvert en privé, passe de temps en temps pour répondre aux questions des différents membres et tu recevras une réponse dans les plus brefs délais.

bonne chance.

zouz
•]SCM[•

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:21 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature -INSOMNIE Répondre en citant

je comprend pas que nos tactiques ne mache pas... impossible meme...

Guillermo
•]SCM[•

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 07:36 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature -INSOMNIE Répondre en citant

J'ai reçu les troupes IG si ça vous intéresse. Trop loin pour moi géographiquement à mon avis.

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: [refusé]Candidature -INSOMNIE Répondre en citant

voila le vote et clos tu et donc refuser désolé bonne continuation sujet verrouiller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: [refusé]Candidature -INSOMNIE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange