Barniland le retour Index du Forum
Barniland le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rott621
BuZz-Arv

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:31 (2008)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

salutation amis du vaste monde de barniland

voila je suis le frere de paco62 je viens en mon nom et celui de mon alliance demander l'ouverture d'une ambassade privée afin de pouvoir dialoguer d'un sujet ultra confidenciel qui ne necessite pas l'oeil de beaucoup de monde

voila deja pour ce que vous avez a y gagner ba pour le moment une entente evolutive et des alliers parmis une alliance qui depuis le debut de serveur se maintient dans le top 20
ce que nous avons a y gagner une entente evolutive et surout des alliers sur car pour la plus part mon frere vous connais

je demande l'ambassade mais sa sera surtout mon frere qui developpera la chose avec votre haut conseil

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:36 (2008)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

salut bienvenu a toi je t ouvre ton ambassade ton frère me l avait demander

paupei
Génèral Germain

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:39 (2008)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

Bienvenue à toi rott621
Qui est ton frère ?

MSN
El maccabée
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

Paco62, un ex-barnilandais du s7, ça avec plaisir que l'on vous accueil dans cette ambassade.

paupei
Génèral Germain

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:15 (2008)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

ah oui, il l'indique dans la demande Wink  (j'ai trop étudié aujourd'hui désole Neutral  )

MSN
titine24
•]SCM[•

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:35 (2008)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

étudier ou picoler ?

MrSlave
CIRSE

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

C'est pas la même chose ? Oô

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

titne moi je croi que c est la picole Laughing Laughing Laughing

paco62
BuZz-Arv

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

salut les gars je suis de retour j'attend l'acces a l'ambassade

El maccabée
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

Salut paco, Maverique devrait s'en occuper d'ici peu, j'ai déjà parlé un peu avec ton frère In-game, du coup il n'y a pas grand chose sur le fofo mais je suis déjà au courant de vos attentes.

paco62
BuZz-Arv

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:42 (2008)    Sujet du message: demande d'ambassade Répondre en citant

ok ca iras plus vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: demande d'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange