Barniland le retour Index du Forum
Barniland le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté]zouz frappe à la porte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouz
•]SCM[•

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:02 (2008)    Sujet du message: [accepté]zouz frappe à la porte Répondre en citant

Toc toc... il y a quelqu'un

Bonjour à tous,

Comme j'ai beaucoup chevauché, que j'i quelques écus en poche et que le tavernier à l'air de bon poil.. TOURNEE GENERALE

• Etre situé dans le sud-ouest ou proche du centre.  ça va
  • Etre actif, motivé et solidaire, et surtout aimer s'amuser, rigoler, plaisanter ah.. j'ai pas d'humour... je me connecte un fois par semaine car ce jeu me fais chi.. ... ça ira quand même ?

• Ne pas avoir peur de tout perdre pour aider un collègue ça veut dire quoi peur ?       si tu tombe, je tombe (Sylvester Stalone, Philosophe du XX siecle)

• Ne pas être un frigo à la recherche de protection romain = bonne défense, moi pas garde manger ... non mais Exclamation
  • Envoyer du nibard ça va
  • Le language SMS est prohibé Off cours... but English is right ?
  • PARTICIPATION OBLIGATOIRE AU FORUM Une fois par jour

1. Tribu: Romain
2. Age: 34 ans... déjà
3. Pseudo In-game: Zouz
4. Localisation [Map si possible]: -23 / -16. Voisin d'un certain Guillermo
5. Population: 58 mais armée sympa, beaucoup de fermes (pas de pop avant niveau 6)  et en Romain ça chiffre (par contre ça defend aussi, pas comme les gourdins)
6. Armée [Info à donner In-Game aux ministres ou au fondateur] Guillermo sait
7. Classement off: personne ne se défend Crying or Very sad  alors il monte pas  

8. Points off: tout pareil
9. Classement def: personne attaque les Romains  pas bêtes les voisins
10. Points def: tout pareil que l'off
11. Style de jeux: off correct, grosse def, beaucoup des villages pour nourrir les soldats
12. Experience sur les autres serveurs: S1V2, vainqueur chez Vikings. S3V3, 400ème général, 100ème DEF, 300ème OFF
13. Déjà été pillé? Si oui, combien? par qui?  Pardon ??? ça va pas non
14. Ami(s): Guillermo, Flat4ever (on est collocs), Benzema,Baiona, Tristan74
15. Ennemi(s): les pillés ne se plaignent pas pour e moment
16. Avez-vous des contacts avec des membres de l'alliance? Guillermo, Flat4ever
17. Fréquence de connexion: 4 à ... fois par jour
18. Motivations: Motivation générale gagner. Motivation à vous rejoindre : vous avez l'air solides et sélectifs (cf autres candidatures) + jouer avec ce boulet de Flat4ever... 3ème serveur ensemble, jamais joué dans la même alliance lol

En avant les questions

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El maccabée
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:09 (2008)    Sujet du message: [accepté]zouz frappe à la porte Répondre en citant

Hé hé, belle candidature originale et marrante, mais bon quelques coin d'ombre qui ont selon moin beaucoup d'importance,
je cite: "envoyer du nibard, réponse: ça va", peux tu être plus précis, sinon très bien dans l'esemble.

Une autre question un petit peu plus sérieuse, pour avoir un nouveau village, tu prêferes coloniser ou conquérir?

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:09 (2008)    Sujet du message: [accepté]zouz frappe à la porte Répondre en citant

bienveni a toi

dit c est bien vrai tu te connecte 1 foi par semaine ??

et envoi moi lnombre de troupe que tu a ig stp merci

flat4ever
•]SCM[•

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:14 (2008)    Sujet du message: [accepté]zouz frappe à la porte Répondre en citant

oula, mon colloc tente de rentrer dans la même alliance que moi... c'est une première Exclamation   Exclamation   Exclamation
il me paye 1 mois de loyer si il rentre soyez sympas Mort de Rire

il est parti skier là, il vous répond ce soir je pense
moi je vais bosser un peu, @plus

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:16 (2008)    Sujet du message: [accepté]zouz frappe à la porte Répondre en citant

lol c et ton colloc ??

flat4ever
•]SCM[•

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:18 (2008)    Sujet du message: [accepté]zouz frappe à la porte Répondre en citant

oui... c'est lui qui a balancé l'info alors je dévoile le "secret"

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:20 (2008)    Sujet du message: [accepté]zouz frappe à la porte Répondre en citant

a ok donc tu lui dira de me donner le nombre de troupe qu il a par ig et surtout de repondre a toute les question et apres j ouver un sondage pour sa candidation

flat4ever
•]SCM[•

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:23 (2008)    Sujet du message: [accepté]zouz frappe à la porte Répondre en citant

ok ok

pas de traitement de faveur
   (il va me tuer Mort de Rire )

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:44 (2008)    Sujet du message: [accepté]zouz frappe à la porte Répondre en citant

exate pas de traitement de faveur

zouz
•]SCM[•

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:02 (2008)    Sujet du message: [accepté]zouz frappe à la porte Répondre en citant

Ah des questions  Mr. Green

Pour "envoyer du nibard" va falloir me faire confiance sur parole
Je préfère coloniser au début (des villages avec plein de fermes plutôt mais ensuite je préfère capturer des villages déjà montés (j'suis fénéant )

Guillermo a mes troupes depuis ce matin

Pour les connects, c'est bel et bien 4 fois par jour, le reste c'était une connerie (pour que vous validiez mon sens de l'humour)

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:23 (2008)    Sujet du message: [accepté]zouz frappe à la porte Répondre en citant

ok je l ance donc le vote pour ta candidature

cornillon
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:19 (2008)    Sujet du message: [accepté]zouz frappe à la porte Répondre en citant

belle toute oui bienvenu sur le fofo en direction de la salle de vote.......

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:09 (2008)    Sujet du message: [accepté]zouz frappe à la porte Répondre en citant

bienvenu a toi dans l alliance tu et accepté

Guillermo
•]SCM[•

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:55 (2008)    Sujet du message: [accepté]zouz frappe à la porte Répondre en citant

e mon cher voisin, tu as menti quand tu as dit que tu n'avais jamais été pillé. la gloire m'en revient puisque tu m'as envoyé un message pour me dire d'arrêter; d'où le contact entre nous deux.

zouz
•]SCM[•

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 07:22 (2008)    Sujet du message: [accepté]zouz frappe à la porte Répondre en citant

j'avais oublié plutôt
faut dire que c'était une seule et unique fois, il y a fort longtemps et que cela a occasionné un PNA immédiatement

Méa Culpa

Merci pour l'invit les amis Okay

Qui me donne les accès à la partie privée du fofo ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: [accepté]zouz frappe à la porte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange