Barniland le retour Index du Forum
Barniland le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté]Candidature - Ric

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ric
Génèral Gaulois

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:58 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature - Ric Répondre en citant

1. Tribu: Gaulois
2. Age: 19
3. Pseudo In-game: Ric
4. Localisation [Map si possible]: -15|-9
5. Population: 93
6. Armée [Info à donner In-Game aux ministres ou au fondateur]
7. Classement off: 10934.
8. Points off: 0
9. Classement def: 10970
10. Points def: 0
11. Style de jeux: commercial et défensif
12. Experience sur les autres serveurs:
13. Déjà été pillé? Si oui, combien? par qui?  El Maccabée m'a prit en 2 attaques 208 de bois, 273 de terre, 274 de fer et 360 de céréales.
14. Ami(s): Izulde, Ariane et bons termes avec Gagnon de CECC
15. Ennemi(s): aucun
16. Avez-vous des contacts avec des membres de l'alliance? El Maccabée, mais c'est encore précoce pour vraiment parler de "contact"
17. Fréquence de connexion: lorsque je suis éveillé, environ aux 2ou 3 heures.
18. Motivations: Invité à la base par Izulde voulant recréer une alliance avec ses proches amis(projet ayant échoué). Désormais je cherche simplement essayer ma chance sur ce jeu, puisse que j'en ai entendu parler à quelques reprises par le passé. Aussi suis-je légèrement accro a l'ordinateur, il me fallait donc un 2e jeu en ligne pour passé mon temps(le premier étant Bahagon).

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paupei
Génèral Germain

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature - Ric Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Tu joues défensif et tu n'as aucun point en défense...
Je ne comprends pas Question

MSN
Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature - Ric Répondre en citant

salut et bienvenu a toi envoi moi le nome de troupe que tu a pas ig stp merci

El maccabée
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:34 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature - Ric Répondre en citant

Je les ai, on a discuté sur msn vous pouvez commencer à me poser quelques questions en partie privée.

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:45 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature - Ric Répondre en citant

envoi moi c est troupes par ig el macc stp

Guillermo
•]SCM[•

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:46 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature - Ric Répondre en citant

Bienvenue à toi.

@ paupei : S'il n'a pas eu de troupes dans son villages lors des attaques, alors je pense que son classement ne peut pas augmenter, même si el maccabée l'a pourtant attaqué.

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature - Ric Répondre en citant

vote ouvre

zouz
•]SCM[•

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:30 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature - Ric Répondre en citant

mon pauvre ami, ta stratégie de jeu va te mener dans la catégorie Farmer puis avec l'aide de malades comme nous à la catégorie Frigo

nous on veut du SANG (je dois 1€ de droit d'auteur à el macabée)
ou du Nibard mais ... pas vu non plus

flat4ever
•]SCM[•

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:39 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature - Ric Répondre en citant

va falloir répondre à l'avis de mon ami Zouz

et si on te prend prouver qu'il se serait trompé... te sens tu prêt Question

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:02 (2008)    Sujet du message: [accepté]Candidature - Ric Répondre en citant

salut tu et accepté parmi nous l invitation et parti dans ton ambassade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: [accepté]Candidature - Ric

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange