Barniland le retour Index du Forum
Barniland le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[refuser]candidature barbes torte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbes torte
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: [refuser]candidature barbes torte Répondre en citant

bonjours a toutes et a toutes , je viens vers vous  postuler au sein de votre alliance suite a une petite discution avec votre ami guillermo

mon village est situé en -23/'14
je possede actuellement 93 habitant
je suis farmer !! eh oui un germain farmer
pour toutes question d'ordre tactique ou de troupes comprenez que je ne veuille pas le divulguer ici ,mais je reste a votre entiere disposition ingame pour y répondre (guillermo a eus un petit appercus)

expérience sur travian toujours le meme nom barbes torte
travian3 serveur 1 neuvieme aux batailles épiques ,mais pas ete jusqu'au bout ( cause voyage)
travian3 serveur 5  en cour  classé 77

temps de connection
tres regulierement , j'ai la chance de pouvoir jouer au boulot

objectif !!! bataille epique

tempérament
mauvais caractere , rencunier , suceptible,je tiens casi toujours les promesse bonne ou mauvaise que je fais

passion
prendre mon sac a dos et voyager

merci de prendre en compte ma candidature et en esperant faire bonne impression je vous salut

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: [refuser]candidature barbes torte Répondre en citant

salut et bienvenu envoi moi le nombre de troupe  qu tu a par ig stp

Guillermo
•]SCM[•

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:51 (2008)    Sujet du message: [refuser]candidature barbes torte Répondre en citant

Très rapide dis moi.
En fin de compte tu t'es décidé à poser ton baluchon sur notre forum Wink
Un germain farmer ne me dérange pas plus que ça s'il me fournit une assistance défensive en cas de besoin (paladins : recherche à faire rapidement d'ailleurs pour tous les germains; et lances : idem).
Serais-tu prêt à porter assistance à tes collègues en cas de besoin, même si tu es farmer ?

El maccabée
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:55 (2008)    Sujet du message: [refuser]candidature barbes torte Répondre en citant

Salut barbes torte, j'ai effectivement vu l'un de tes RC sur le forum Travian.
Je pense avoir compris comment tu y es parvenue, bonne chance. 

barbes torte
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: [refuser]candidature barbes torte Répondre en citant

reponse envoyé a maverique
pour répondre a el maccabée , je pense faire la meme tactique en plus élaboré cette fois !!

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:07 (2008)    Sujet du message: [refuser]candidature barbes torte Répondre en citant

ok vote ouver

Guillermo
•]SCM[•

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: [refuser]candidature barbes torte Répondre en citant

J'ai vu aussi le lien que el maccabée m'a donné c'est gigantesque en effet.

zouz
•]SCM[•

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:44 (2008)    Sujet du message: [refuser]candidature barbes torte Répondre en citant

pour moi c'est simple : Okay

je vais voter de ce pas

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:31 (2008)    Sujet du message: [refuser]candidature barbes torte Répondre en citant

salut desoler ta candidature n pas etait retenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: [refuser]candidature barbes torte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange