Barniland le retour Index du Forum
Barniland le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grafyc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grafyc
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:13 (2008)    Sujet du message: Grafyc Répondre en citant

Hello !
Je vois que ma candidature fait débat ! desolé d'avoir été un peu longue a me connecté mais j'ai quand meme un exam' en preparation !

Je suis Pacifiste c'est un fait. vous voulez du sang ? moi je veux evoluer en paix. je peu vous assurer une futur defense face aux germains, malgré ma population un peu faible (pour le moment !). A vous de juger.
Dites vous que je vous laisse le champs libre au pillage et n'attaquerais que pour me defendre donc malgré tout j'aurais bientot des troupes et pas des moindres.

Peace.

Smile

Quand au nibard laissez tomber les mecs, vous faites pas le poid face a moi !!! lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grafyc
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:17 (2008)    Sujet du message: Grafyc Répondre en citant

et pendant que j'y suis je tient a dire a Wax Tailor qu'il devrait eviter de faire le malin a m'attaquer et a me depouiller. Nan mais sans blague ! tu vas en voir du nibard mon grand tkt !!

El maccabée
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:18 (2008)    Sujet du message: Grafyc Répondre en citant

Salut grafyc, continue à évoluer, peut être qu'à l'avenir si ta candidature à de quoi nous ipressionner tu pourras retnter ta chance, mais c'est vrai que c'est encore un peu juste.

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:21 (2008)    Sujet du message: Grafyc Répondre en citant

salut ta candidature et refuser comme je les dit sur le sujet que j ai verrouiller mais comme le dit el macc peut etre plus tard qui c est !!

Grafyc
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:26 (2008)    Sujet du message: Grafyc Répondre en citant

c sa, compte la dessus ! tu m'as dit non, crois pas que je vais revenir. sur ce tchao

Marcus
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:27 (2008)    Sujet du message: Grafyc Répondre en citant

Alors pourquoi tu viens ici après ton refus? Ils t'ont proposé une place quand tu auras évoluée, m'enfin c'est toi que ca regarde.

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:30 (2008)    Sujet du message: Grafyc Répondre en citant

ok banni et sujet verrouillet

Guillermo
•]SCM[•

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:39 (2008)    Sujet du message: Grafyc Répondre en citant

Ca sers à rien de s'agacer et crois nous qu'on en a vu d'autres des candidature, quand on dit que tu pourras retenter ta chance on ne rigole pas.

Guillermo
•]SCM[•

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:40 (2008)    Sujet du message: Grafyc Répondre en citant

Ca sert à rien de s'agacer et crois nous qu'on en a vu d'autres des candidature, quand on dit que tu pourras retenter ta chance on ne rigole pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Grafyc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange