Barniland le retour Index du Forum
Barniland le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté]candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gadaven
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature Répondre en citant

1. Tribu: gaulois armoricain (curiusolites)2. Age: oups ! 3. Pseudo In-game: gadaven4. Localisation [Map si possible]: -63/-81

5. Population: 28
6. Armée [Info à donner In-Game aux ministres ou au fondateur] ne donne pas tes troupes en public merci
7. Classement off:
8. Points off:
9. Classement def: 2293
10. Points def: 1
11. Style de jeux: raideur impenitant
12. Experience sur les autres serveurs: ancien S1, S7, S1
13. Déjà été pillé? Si oui, combien? par qui? par 4 inconscients dont les noms leur feraient de la pub 
14. Ami(s): ?
15. Ennemi(s): ? 
16. Avez-vous des contacts avec des membres de l'alliance? non
17. Fréquence de connexion: plusieurs fois chaque jour
18. Motivations: grande 

Voilà de façon schematique les reponses au questionnaire.
Je dois rajouter que je suis un fidèle compagnon prêt à perdre son armée pour secourir un allié. En outre, ma population est faible mais n'en restera pas là...
bien à vous quelle que fut votre reponse
Gadaven

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paupei
Génèral Germain

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature Répondre en citant

ne donne pas d'infos sur tes troupes sur un forum partie publique Shocked

MSN
Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature Répondre en citant

salut et bienvenu j ai discuter avec lui tout a leur par ig et il ma laire bien motiver

paupei
Génèral Germain

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature Répondre en citant

Oui tout le monde est motivé Smile
Mais sera t'il évoluer avec ces pillages contre lui ?
ps: désolé, jele pille en ce moment, comment on retire ces troupes ?

MSN
Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature Répondre en citant

si sa fait  lontemps qu il son parti tu peu plus et apres ne l attaque plus tant que sa candidature soit accepté ou pas

paupei
Génèral Germain

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:27 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature Répondre en citant

Ok bin désolé gadaven Sad

MSN
flat4ever
•]SCM[•

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:03 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature Répondre en citant

Question la candidature ne me plais pas Evil or Very Mad

1. Tribu: gaulois armoricain (curiusolites)2. Age: oups ! 3. Pseudo In-game: gadaven4. Localisation [Map si possible]: -63/-81
tu aurais tout dû mettre en une ligne tant qu'a...

5. Population: 28
tu as lû la page de garde de l'alliance Question  minimum 100...
6. Armée [Info à donner In-Game aux ministres ou au fondateur] ne sais pas lire  Question
12. Experience sur les autres serveurs: ancien S1, S7, S1
tu as fini combien ? en gen, en off ou en def...

13. Déjà été pillé? Si oui, combien? par qui? par 4 inconscients dont les noms leur feraient de la pub 
si on pose la question, c'est pas pour les chiens

14. Ami(s): ?

15. Ennemi(s): ? 

17. Fréquence de connexion: plusieurs fois chaque jour
sans DEC !!! moi plusieures fois par AN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

18. Motivations: grande 
Grande quoi ??? ça veut RIEN DIRE

Voilà de façon schematique les reponses au questionnaire.
Schématique non nulle

SUIVANT
(Zouz , sors de se corps)

Guillermo
•]SCM[•

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature Répondre en citant

Bon, retentes la candidature dès que tu auras plus de population. Pour l'instant c'est non, désolé.
Merci de l'attention que tu portes à notre alliance et d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire.
Sujet verrouillé.

El maccabée
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:03 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature Répondre en citant

Je vous trouves un peu dure, il a fait l'effort de se presenter sur le forum, après chacun pense ce qu'il veut mais il y a une partie privée pour ça, la moindre des choses c'est de lui réserver un bonne accueil.

Guillermo
•]SCM[•

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:19 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature Répondre en citant

Je ne pense pas avoir été dur avec lui pour ma part. Dans ce cas je déverrouille le sujet s'il souhaite essayer de nous convaincre.

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:46 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature Répondre en citant

lol vous ete chi** la il ma meme demander par ig

El maccabée
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:56 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature Répondre en citant

De toute façon tu n'avais pas à verouiller le sujet, il n'a même pas pu s'expliquer.

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:59 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature Répondre en citant

je vai lui dire qu il peu revenir par ig

gadaven
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:24 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu. Cher flat4ever, une demande d'alliance n'est pas une mise en soumission...(tes commentaires sont un temps soit peu désobligeants) Ma demande ne te plait pas, qu'il en soit ainsi.
Je vous souhaite à tous un bon jeu, on aura certainement l'occasion de se recroiser.
Gadaven

Wax Tailor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:47 (2008)    Sujet du message: [accepté]candidature Répondre en citant

dit alors tu veu toujour faire prti de l alliance ou tu ne veu plus ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: [accepté]candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Barniland le retour Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange